Campings 4 étoiles en Dordogne avec clubs pour enfants

Campings 4 étoiles en Dordogne avec clubs pour enfants

janvier 25, 2023 0 Par Picard

Vous êtes à la recherche d’une expérience de camping familial dans la magnifique région de la Dordogne ? Ne cherchez pas plus longe. Nous avons inscrit une liste de campings 4 étoiles qui proposent des clubs pour enfants, afin que vous puissiez être tranquille en sachant qu’il y a beaucoup d’activités amusantes pour vos petits. Lisez la suite pour en savoir plus sur notre sélection de campings quatre étoiles en Dordogne avec des clubs pour enfants.

Dans le meme genre : Quels sont les jeux organisés dans le camping agathois pour les enfants?

Camping Le Val de la Marquise

Situé à Campagne en Dordogne, en Nouvelle-Aquitaine, le camping et le Val de la Marquise offrent une multitude de paysages variés à découvrir. Installé dans un parc naturel, le camping se trouve au bord de l’étang Val de la Marquise et à seulement 500 mètres de la rivière la Vézère. La forêt environnante et la base de loisirs situées à 3 km offrent également des opportunités pour des activités de plein air.

En parallèle : Comment créer un journal de voyage pour les enfants en camping : idées et astuces

Ce camping 4 étoiles propose 104 emplacements ainsi que 28 emplacements pour vos week-ends ou vos vacances en camping en France. Pour les amateurs d’activités aquatiques, une piscine de plein air est mise à disposition sur place, ainsi qu’un solarium pour se détendre.

Côté sport, le camping propose du kayak, des randonnées pédestres et accueille également les cavaliers. Les amateurs de loisirs en plein air pourront profiter du terrain de volley, du tir à l’arc et de la table de ping-pong. Des animations sont également effectuées tout au long de votre séjour, avec des soirées dansantes, des spectacles et des activités pour les enfants avec un mini-club.

Le camping Les Chênes Verts

Le camping Les Chênes Verts, 4 étoiles, est un domaine magnifique de 9 hectares situé en plein cœur du Périgord Noir, à seulement 6,5 km de Sarlat. Il offre un accès facile à la Dordogne et à une piste cyclable de 30 km. Le camping dispose d’un espace aquatique avec une piscine extérieure, une piscine couverte chauffée, une pataugeoire, des jeux aquatiques, un toboggan double piste et un toboggan aquatube. Les amoureux des animaux pourraient profiter de la mini-ferme avec des chèvres, des cochons, des lapins, des oies, des canards et des poules. Les hébergements proposés incluent des mobil-homes, des chalets ainsi que des emplacements pour tentes et caravanes pour les campeurs en quête d’une expérience plus nature.

Le Val de la Marquise

Le camping Le Val de la Marquise est un établissement labellisé « Camping Qualité » et classé 4 étoiles, spécialement conçu pour les familles avec de jeunes enfants en quête de calme et de convivialité. Les enfants pourraient s’amuser dans la piscine et la pataugeoire chauffées, l’étang de pêche Doté d’une plage de sable fin, l’aire de jeux équipée d’un château gonflable, la salle de jeux, les terrains de sport, les karts, le mini-club et les animations proposées pendant la haute saison. L’emplacement du camping est idéal pour explorer le Périgord Noir, entre les grottes préhistoriques de la Vallée de la Vézère et les châteaux de la Vallée de la Dordogne. Vous pourrez choisir entre des emplacements de camping spacieux, délimités et ombragés, des tentes lodges, des chalets et des mobil-homes pour votre séjour.